1 juillet 2008 - 00:00

Remise des médailles

vendredi 27 juin a eu lieu notre assemblée générale  au club house en présence des joueurs , dirigeants , parents et sponsors ainsi que MR jacqueline représentant la municipalité .

a la fin de l' assemblée a eu lieu une remise de médailles  , a  MME Poupinel Marie , pour la remercier de toutes ses années passaient au réveil ,elle est une de nos plus fidèle supportrice . Et une autre médaille a etait offerte  a  MR Poupinel Denis qui a commencer comme joueur ,  ensuite dirigeant , et pour le remercier d ' être présent tous les dimanches pour l' arbitrage .

Et des médailles ont etait remise aux joueurs et dirigeants de l'équipe C pour leur beau parcours en championnat et leur montée en 4eme division