La journée des réserves

25 novembre 2009 - 17:08

Après un début de saison catastrophique, la « B » retrouve des couleurs.

Elle vient de gagner son deuxième match consécutif face à Tourlaville 3. Un petit but marqué par Alan a suffit aux Saint-Sauverais pour prendre les quatre points. Elle aurait même pu soigner son goal-average si elle n'avait pas fait preuve de maladresse devant les buts adverses.

Cette victoire lui permet de faire un bond au classement. Encore 10e avant cette journée, elle est aujourd'hui au pied du podium avec 20 points. Mais dans un groupe où seulement quatre équipes (dont le RSSV) ont disputé neuf matches, le classement est peu significatif. Dans tous les cas, les joueurs de Pascal Lemonnier sont en forme. Ils viennent de prendre 15 points sur 20 possibles. Des résultats qui correspondent un peu plus aux espérances du club.

La « C » toujours grippée

Pour la « C » en revanche, ça ne va guère mieux. Elle a une nouvelle fois été battue sur le terrain d'Yvetot-Bocage. La décision s'est faite en première période. Vite menés au score (2-0), les joueurs de Julien Picquenot ont réduit la marque grâce à « Coco ». Mais les Yvetotais ont mis un coup de massue aux Jaunes peu avant la pause sur des erreurs de la défense et de Tillon.

Les Saint-Sauverais n'ont pas su combler leur retard en seconde période malgré quelques belles occasions par l'intermédiaire de Thomas et de Fredo. Au classement, la C est dans une posture délicate. Elle occupe la 10e place avec 14 points mais pourrait être dépassée par Ouest Cotentin 4 qui compte un match en moins. Il faut tout de même émettre un bémol sur cette équipe qui a vu son effectif chamboulé à l'intersaison en raison des arrêts et l'arrivée d'une nouvelle génération.