9 juin 2010 à 10:29

récapitulatif saison jeunes 2009/2010

Catégorie U17:18 joueurs font partis de cette équipe,qui fut mise en entente avec 6 joueurs de cote des iles.

cette équipe débute en championnat de 1ère série où elle termine 1ère et accède logiquement en championnat district à la mi-saison.

Dans ce championnat de district les matchs étaient un peu plus accrochés mais cette équipe était dans la course à la montée en PH jusqu'à la dernière journée,elle termine donc 4ème de ce championnat.

Elle a eu également un parcours remarquable en coupe de basse Normandie avec une défaite en 16ème contre Coutances qui joue les premiers rôle en PH,une défaite sur le plus petit des écarts avec 2 à 1.

La seule ombre au tableau fut une élimination au 2ème tour de coupe de la manche contre tourlaville (qui les précède au championnat)

Catégorie U15 :14 joueurs forme cette équipe avec 3 U13,et 8 1ère année.

Cette équipe à évoluée toute la saison en 1ère série , en jouant sur les 2 championnats la montée en district mais en échouant au coefficient pour le 1er championnat et à la 3ème place pour le second.

cette équipe ayant un énorme potentiel on ne sera pas surpris de la voir au avant poste la saison prochaine.

Cette équipe a également fait un bon parcours en coupe de la manche car après avoir éliminé St Lo, ils ont dus se mesurer à un énorme client avec la venue d'Avranches en 8ème de final. Mais la marche fut trop haute à gravir car Avranches avait des joueurs trés talentueux qui évoluaient au niveau DH.

Parmi tous ces joueurs, il y en a un qui s'est fait remarqué au niveau de basse Normandie en l'occurrence Maxime Chilard qui suite à des détection a passé 3 jours à Houlgate avec des joueurs issus des meilleurs clubs de la région comme le stade Malherbe par exemple.Maxime termine donc à la 42 ème place de toute la basse Normandie. FÉLICITATION