suite du récapitulatif avec les U13 et U11

9 juin 2010 - 11:01

Catégorie U13:début de saison difficile pour le groupe qui évoluait dans un groupe très relevé en championnat district.A la mi-saison cette équipe fut logiquement rétrogradé en 1ère série et a donc eu des match beaucoup plus accrochés et elle finie en milieu de tableau.mais le potentiel des garçons est là,un bon groupe se forme pour la saison prochaine mais cette équipe risque d'être en sous effectif  car ayant peu de joueurs U11 accédant à la catégorie U13 donc ceci est un appel à tous les jeunes désirant pratiquer le football à ST Sauveur.

cette équipe a eu également un bon parcours en coupe en finissant avec des équipe comme Tourlaville , Cherbourg et FCEH  où le premier était le seule qualifié.

Catégorie U11:Cette année fut une nouvelle expérience car les enfants jouaient des matchs sous la forme de module à 4 équipes.Où le 1er monté d'un niveau et le dernier était rétrogradé d'un niveau.Cette équipe a fait "l'ascenseur" entre le niveau 2 et 3 toute la première parti de saison.

pour ensuite se maintenir au niveau 3 sur 6 le reste de la saison ce qui est très bien avec une équipe composée de 2 2ème années et 3 débutants , ce qui promet de belle chose pour la saison prochaine.

Félicitation aux dirigeants pour toutes les catégories.

U17:Stephane Jeanne et Grossin Jérome. U15:Franck Mignot et Eric Lefebvre. U13:Kyra Caillot et Thomas Patrix. U11:Denis Bachelet et Nicolas Lebarbey. Aussi à Dominique Legendre et Christophe Gesbert pour les U9