10 octobre 2010 à 09:30

Fin du premier module U11

suite à 3 journée les résultats sont connus.

Equipe 1: qui évoluait au niveau 1 fini normalement 4eme de son groupe car la place se joue entre nous et Périers au goal avérage.L'équipe réalisa de nombreux bon match dans cette poule qui est constituée de Carentan et Cote des isles des équipe essentielement constituées de derniere année U11 donc descente au niveau 2 contre des équipe de notre niveau.

Equipe 2: fini également 4eme dans une poule beaucoup trop difficile car notre équipe découvre la grandeur du terrain et le jeu en U11 car notre équipe est essentielement constituée de Débutants de la saison derniere donc descente au niveau 3 logique.

Bravo au dirigeants ils faut continuer sur cette voie les garçon sont en pleine progression sur les derniere journées de module félicitation.