compte rendu rencontre jeunes du weekend du 6 novembre

9 novembre 2010 - 15:42

A l'approche de la fin de ce premier championnat on va faire le point sur nos équipes jeunes.

U11 équipe 1 : Un championnat sous la forme de module de 3 journées, cette équipe a donc commencé son second championnat ce samedi sur le stade de st sauveur. Le bilan est assez satisfaisant car les garçons ont procuré un football correct. Malgré tout, le premier match fut soldé par une défaite 3 à 1. Pourtant, l'équipe avait pris un excellent départ en marquant d'entrée mais les erreurs de concentration durant dix minutes ont permis à Sainte-Marie-du-Mont de passer devant et de l'emporter.

Le second match nous paraissait un peu plus compliqué contre Quettetot 1 qui compte dans son effectif des joueurs de 2e année. Mais les garçons ont parfaitement géré le match en appliquant les choses simples : contrôle et passe. Nous marquons donc logiquement par l'intermédiaire de Lohan Leroy. Ensuite, l'équipe a l'occasion de plier le match en vain... Les Quettotais prennent confiance et égalisent dans les dernieres minutes d'un match trés plaisant à regarder. Petit avertissement, quand le ballon navigue trop longtemps devant le but, il faut penser à dégager pour permettre de souffler. A confirmer samedi prochain.

U11 équipe 2 : Les choses ont été plus compliquées pour l'équipe 2 car avec des joueurs absents et un effectif qui varie tous les samedis, les choses n'ont pas été si simples, le nécessaire va etre effectué pour le prochain samedi. Donc deux défaites pour cette équipe qui évolue au niveau 3 avec notamment que des 1e années, défaite 2a 0 et 4 a 0.Donc à changer dés samedi.

U13: Etant en entente avac Valognes les choses sont un peu compliquées car les joueurs ne se connaissent pas et ne s'entrainent jamais ensemble. L'équipe évolue en 1e série et doit descendre en 2e série aprés le match de samedi contre Côte-des-Isles qui sera leur dernier match de championnat avant une petite pause bien méritée, le principal est que nos joueurs ne se découragent pas. A force de travail, il y a toujours récompense. Ce samedi, défaite en coupe contre l'équipe 2 de l'AS Cherbourg sur le score de 6 à 0.

U15 : L'équipe avait l'occasion à Carentan de marquer définitivement l'empreinte sur ce championnat. En s'imposant, les joueurs de Franck et Eric pouvaient s'emparer seuls de la première place du groupe de district. Le match fut trés serré avec deux équipes d'un niveau équivalent, les Carentanais ouvraient le score aprés ce coup sur la tête. Les garçons haussés leurs niveau pour égalisaient mais d'aprés les dire de diego (coatch de l'équipe séniors b venu faire la touche  et que l'on remercie) nos garçons n'ont joués que réellement 20min sur le match car aprés Carentan mis la pression et arrriva ce qui devait arrivé le second but qui coupa completement les jambes des garçons la fin du match fut donc une formalité pour les carentanais qui n'avaient plus qu'a gérés. Félicitations donc à Carentan qui va ccéder à la PH et bravo également à nos joueurs qui font preuvent d'un sérieu et d'une application tous les samedi.Le challenge maintenant sur les 2 derniers matchs est de les remporter pour confirmer notre belle 2eme place.

U17 : L'entente enchaine les matchs et les victoires sur son passage ce samedi st hilaire petitville qui les précedé au classement victoire 4 à 1 dans des conditions trés difficile.Le début du match était totalement géré par notre équipe qui marqua rapidement par l'intermédiaire de étienne travers sur une frappe lointaine détournée par un defenseur.La suite fut une série d'occasions pour nos joueurs avec le doublé de lucas danguy bien mérité avec tous les efforts fournis ensuite le quatrieme but fut inscrit par benoit laigle qui lui également ne ménage pas ses efforts sur le flanc gauche de l'attaque.La suite de la rencontre ne fut pas trés passionnante avec le terrain qui se dégradé de minute en minute il en devenait difficil d'appliquer les consignes de construction,de remonté de balle en passe courte.Les changement de poste et de tactique n'aidé pas non plus à marquer plus de but car les joueurs étant un peu perdu avec des jambes de plus en plus lourde.Et sur la seule occasion des visiteurs l'attaquant pris de vitesse Etienne qui était légerement mal placé dans la defense de zone,cet attaquant qui était vraiment interressant mis une frappe magnifique en pleine lucarne de nicolas qui n'a pus touché aucun ballon du match.Donc belle victoire maintenant l'objectif est simple il faut q'on finissent 4eme derriere les intouchable ASC , Pointe hague et Carentan.Mais le contenu du match est de plus en plus interressant car ont monopolise le ballon environ 65% du temps en se procurant beaucoup d'occasion.

Commentaires

  • Eric Marie
    5 juillet

    Eric Marie

    Supporter

    50 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 11 Joueurs
  • 12 Supporters

COORDONNÉES CLUB

UN PROBLEME , UNE QUESTION , QUI CONTACTER ?