compte rendu des matchs jeunes du samedi 20 novembre

23 novembre 2010 - 10:59

sous un temps trés frais nos dirigeants étaient de sortis avec nos jeunes!

U11 (eq1) : Des regrets pour cette équipe,car pour cette 3e journée de module nos jeunes devaient affronter la redoutable équipe de l'as cherbourg ainsi qu'une équipe de quettetot avec que des 2e année. Le premier match opposa nos jeunes face à cherbourg , ce début de rencontre fut trés désiquilibré car nos jeunes encaissa 2 but dés le début de rencontre. L'envie des joueurs dans cette seconde partie de match se fit plus ressentir et c'est fort logiquement que nous revenons à la marque 2 à 1 par l'intermédiaire de clement roger, suite à cela les garçons redoublé d'effort pour égalisé et c'set chose faite à quelque minute de la fin par le buteur de l'équipe clement( qui à signaler est encore un débutant). La seconde partis s'avere etre l'inverse de la premiere car nos jeunes domine ce match dés le début avec en core un doublé de notre meilleur buteur clement 2 à 0 mais là le physique baisse un petit peu et nous encaissons 2 buts pour encore une égalité. Notre équipe est donc actuellement 3 eme de son groupe elle donc parfaitement à son niveau(niveau 2 du district).

U11 (eq2) : Que c'est mieux!!!!! A se demander si c'est la venue de cédric qui a boosté les garçons car l'impact physique et l'envie était présent en ce samedi à ste mere église. Le premier match opposa nos jeunes  à cote des isles 2 , une partie trés équilibré mais suite à un 6 metre mal négocié cote des isles ouvrait le score à 5 minutes du terme.Dommage car ce match aurait mérité un match nul. Par contre la seconde rencontre nous faisait trés peur car nous affrontions carentan 2 qui n'avait pas encore perdu de match et qui plus est en gagnant sur des scores fleuve mais nos garçons font le match le plus accomplis depuis le début de saison car grace à romain lemoigne notre gardien qui était impérial dans sa cage nous préserve ce score de 0 à 0 . Suite à cela les garçons ont pus plus se projeter vers l'avant et avoir un nombre d'occasions important mais à force de pousser pour marquer ce but qui nous aurait fait beaucoup de bien, à 5 seconde du terme les carentanais ouvrient le score sur un ballon mal négocié par notre defense. Bravo quand meme aux garçons car il ya vraiment beaucoup de mieux.

U13 : L'équipe disputait un match à sa porté dans ce championnat de 1ere série trés difficile face à l'entente plain cotentin picauville qui plus est ne joue qu'à 8 joueurs. Avec notament le retour de mathis aprés sa longue blessure l'équipe pouvait réaliser une victoire importante et se fut chose faite avec une  victoire 4 but à 1. buteurs exclusivement des joueurs de st sauveur avec le doublé de mathis adam , un but de valentin angot et un but de manuel le fauconnier. Bravo aux garçons car la victoire va faire du bien aprés des début d'entente avec valognes difficile sachant que les joueurs ne s'entrainent jamais ensemble.

U15 : La défaite face au leader encore dans les tête!!!!!!  En recontrent une équipe classée derriere nous on pouvaient espérer oublier la défaite de la semaine derniere qui était notre seul défaite en championnat depuis la mi-saison derniere. Mais nos jeunes étaient loin du compte en partant sans gardien et sans un joueurs majeur qui n'en fait qu'à sa tête en ne venant pas au rendez vous pour trainer en ville. La tache s'annonçé compliqué pour nos U15 et la sanctio tomba  défaite 2 à 0 à tourlaville.Magrés cette défaite nous restons second du classement avant d'aller rendre visite samedi prochain à une équipe de Cherbourg qui joue également cette seconde place de ce championnat de district. La remobilisation de tous est attendus samedi et surtout mercredi à l'entrainement à 15h15.

U17 : Nos jeunes commence à proposer un jeu trés alléchant porté vers l'avant victoire 4 à 0 ce samedi avec des but de arien viel sur coup franc des 25m ensuite suite à un corner d'adrien qui heurte le poteau benoit laigle qui a bien suivi n'a plus qu'à conclure.Le troisieme but est une action parfaite travaillé au entrainement depuis quelque temps suite à un ballon récupéré par florian alix au milieu du terrain l'action a pus se déveloper sur le coté gauche où benoit mis un centre parfait dans la course de valentin tapin qui arrive de la droite en pleine course catapulté le ballon dans le but d'un gardien tourlavilais qui n'a pas pus bougé suite à se missile à l'entré de surface. La suite du match fut une série de tacles à la limite de la régularité des deux cotés.Cette fin de match devenait de plus en plus brutale et lois mouillade suite à une série de geste technique passe en revue 5 joueurs tourlavillais pour mettre ensuite le ballon dans les filets. Bravo à tous le challenge lancé suite à nos 3 premiers match qui s'étaient soldé par des défaites est quasi réalisé. Cette 4e place du championnat sera assuré suite au match de samedi prochain contre querqueville a la haye du puits à une horaire inabituelle 14h.

Commentaires

  • Eric Marie
    5 juillet

    Eric Marie

    Supporter

    50 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 11 Joueurs
  • 12 Supporters

COORDONNÉES CLUB

UN PROBLEME , UNE QUESTION , QUI CONTACTER ?