résumé du match Agon b contre Rssv séniors A

24 novembre 2010 - 10:17

Coatch fredo a la parole!

On était venu chercher les 4 points, pour rester au contact , on repart avec, l'essentiel est assuré , mais que ce fut compliqué.

Menant 2 à 0 aprés 25 min (csc + Manu Béllée en finesse) , on doit etre capable avec plus de rigueur et de concentration de prendre la maitrise du jeu.

3 blessés et 4 buts plus tard , 4 à 2 pour Agon , on arrive enfin à la mi - temps.

Cette pause nous a permis de prendre conscience des problèmes , aprés l'intervention de certains cadres de l'équipe , nous rentrons sur le terrain avec l'état d'esprit qui nous a manqué en 1ere mi-temps.

Au bout de 2 minutes , Kévin Collas rageur 46' et csc 47' , le retard est fait.

L'envie et la rigeur , et les interventions d'Alexis Picquenot nous permettre de rester dans le match , jusqu'à la délivrance de cédric Alix 74'.

Une réflexion sur notre état d'esprit de la 2e mi-temps et une remise en cause collective de notre prestation en 1ere mi-temps sont indispensables.

Que ce match , malgré une fin heureuse , nous serve de leçon , à savoir que ce serait préférable que nous soyons dans l'action et non dans la réaction.

Le groupe souhaite un trés bon rétablissement à Mathieu Hamel.