Bilan de nos équipes en cette premiere partie de saison.

22 décembre 2010 - 10:29

Des U7 au Séniors.

U7 : Cette équipe découvre le football sous la forme de plateau de match de 10min.Et les garçons prennent du plaisir à jouer.

U9 : Cette équipe également sous la forme de plateau , est là pour apprendre avec également de nombreux nouveau joueurs. Cette équipe est encadrée par Nicolas Laronche pour son retour au sein du club. Les résultats suivent donc pour tous cela est trés encourageant.

U11 équipe 1 : Cette équipe évolue sous la forme de module de 4 équipes sur 3 journées, à la fin de ces 3 journées un classement est déterminé dont le 1er monte et le 4e descent d'un niveau. Cette équipe viens de finir 2nd de son groupe de niveau 2 derriere L'AS Cherbourg, aprés des débuts difficile en niveau 1 cette équipe retrouve enfin un jeu fluide et correct au niveau 2 ce qui lui permet de bien figurer danc ce niveau,ils repartiront donc au même niveau mi-janvier. Cette équipe est dirigée par Nicolas Lebarbey et Frédéric Bertrand ainsi comme parent trés accidu Ludo Roger.  A noter également que cette équipe compte dans ses rang le meilleur buteur de ce niveau Clement Roger de plus qui est encore U9.

U11 équipe 2 : Cette équipe évolue au niveau 3 sur 6 est viens de boucler son module par des match trés trés encourageant avec scores trés sérrés mais sans l'ombre d'une victoire donc l'équipe termine 4e et va donc descendre au niveau 4 qui on peut le penser sera de leur porté.Cette équipe montre du mieux au fil des samedis mais cela est tout à fait normal car l'équipe est composée de joueurs venant de U9 ou de joueurs découvrant le football dés cette catégorie.Il faut juste leur laissé le temps car cette équipe est plein de promesse... Cette équipe est encadrée par Gesbert Christophe pour qui se sont également dés débuts en jeu plus foot que les débutants qu'il avaient en charge la saison passée et aussi Legendre Dominique.

U13 : Cette équipe évolue en 1ere série et n'a gagné qu'un match donc fini avant derniere de son groupe avec une difference de but beaucoup trop élévé.Cette équipe est composé de 5 joueurs de st sauveur et de 7 joueurs de valognes dont l'alchimie entre les 2 a du mal à se faire. On peut féliciter le courage de Denis Bachelet qui tous les samedis est sur la route avec nos jeunes en espérant une année 2011 meilleur que la fin d'année 2010 car nos joueurs de st sauveur ont un réel potentiel...

U15 : Cette équipe fini 2e égalité avec deux autres formations en championnat district.Equipe encadrée par Mignot Franck et Lefevre Eric. Aprés des débuts impressionnant cette équipe à 2 matchs de la fin jouée la montée en Ph à Carentan face au leader, mais aprés un match bien disputé le leader gagne 2 buts à 1 est va accédé à la ph. Suite à cela notre équipe fut un peu déconcentré en espérant en 2011 dés le début du championnat un coup d'accélérateur pour prendre le large d'entré de championnat.Et la remobilisation de joueurs cadre va se faire attendre car cette équipe a un niveau plus que bon pour le district.

U17 : Cette équipe fini 4e de ce championnat de district. Aprés 3 défaites dés les 3 premieres journées cette équipe ensuite enchaine les victoires que se soit en championnat ou en coupe. L'équipe commence à bien se connaitre avec l'entente de mer mont marais et elle est sur une série de 7 victoires d'affilé.Et va participé à Condé le 15janvier au 16e de final de coupe de basse normandie en espérant une qualification pour les 8e. L'équipe produit du trés bon jeu solide et trés efficace. A poursuivre en 2011.

Séniors A : Mi championnat l'équipe est 2nd au classement en route vers l'objectif.

Séniors B : l'équipe est 2nd de 3e division à confirmé le bon départ pris.

séniors C : l'équipe est 2nd de  4e division.