résultats du samedi 8 janvier

9 janvier 2011 - 10:33

c'était la reprise en ce samedi chez les jeunes et les résultats furent mitigés,2 victoires , 1 nul et 1 défaite.

U11 équipe 1 : la reprise pour eux était en coupe de la manche face à querqueville 1. Une reprise qui fut d'un trés bon niveau avec une belle victoire 3 buts à 1. Des buts inscrits par Erwan bon joueur qui évolue en équipe 2 depuis le début de saison et ainsi que le meilleur buteur de l'équipe en 2010 qui repart donc sur des bases élevées avec un doublé pour commencer l'année 2011. L'équipe présente un jeu trés alléchant même si des progrés reste à fournir en terme d'application dans les passes et les frappes. Un grand merci à Denis Bachelet pour l'arbitrage.

U11 équipe 2 : Egalement en match de coupe l'équipe à montrée de belle chose en effectuant un match nul 2 à 2 face à st jacque de nehou. A noter que l'équipe a manquer cruellement de réalisme car elle a pus se produire au moins 15 face a face sans ne pouvoir s'appliquer dans la finition. Malgrés tout nous sommes heureux de ce résultat aprés une année 2010 compliquée pour cette équipe.Bravo a vous d'etre revenu au score et merci à Paul Lemarié pour son arbitrage. La revanche aura lieu la semaine prochaine à st jacque de nehou. A noter les 2 buts de Benjamin Faye.

U15 :      L'équipe éffectuée son dernier match de championnat à Cherbourg dans le duel pour la seconde place est le résultat fut éclatant 4 buts à 1 pour Cherbourg dont notre équipe n'a pas  pesée bien lourd en revenant au score à 2à 1 par l'intermédiaire de paul lemarié. Le jeu fluide que produisé l'équipe en début de saison n'est plus present il est tant de retravaillé sérieusement  à l'entrainement. On attend une réaction dés le prochain match.

U17 : Vicoire 5 à 3 dans un match pauvre en intensité et sans réel enjeu. Car notre équipe étant sur de resté 4e et Querqueville sachant également terminé 6e le match fut donc trés médiocre. La qualité du terrain pourrait etre une excuse mais ce qui nous gene c'est le souci de ne pas appliquer les consignes demandé aux entrainements et dans le vestiaire, certains joueurs devront se remettre en question. Ce n'est pas en jouant seul que l'on y arrive bien au contraire car chaque joueur qu'il soit bon ou moins technique qu'un autre a toujours besoins de ses camarades pour réaliser une grosse prestation ; à méditer!!!! Dans ce match nous pouvons dire qu'à la mi-temps cela doit faire environ 8 à 0 pour nous avec quasi 10 face à face manqués même sans gardien au lieu de sa un score trés sérré dommage, les fêtes on du mal encore à passer il est tant tout de suite de remettre un coup d'accélérateur pour repartir de bon pied cette année 2011. Tout de même la série continue car l'équipe n'a pas perdu depuis le 6 octobre et enchaine une série de 8 victoires d'affilé que la série continue... Les buts furent inscrits par Lucas Danguy avec un triplé ,un but de lois mouillade et un but de Benoit laigle avec à noter l'excelente prestation de benoit sur ce match à comfirmé. C'est dans le point défensif que cela peche car tous ne défendent pas de la même maniere ainsi que dans la construction à travailler donc mercredi a la haye à 17h15, pour préparer au mieux la réception d'equerdreville 2 en coupe de la manche.