carton plein ce samedi chez les jeunes!

16 janvier 2011 - 09:23

La coupe réussie à nos jeunes.

U11 équipe 2 : En ce samedi matin les jeunes de christophe étaient à st jacque de nehou pour un match amical. Un match trés bien maitrisé par les garçons car les ptiits roses de st jacque n'ont pas vu le jour , car préssé d'entrée de jeu ils étaient difficile pour eux de se sortir du pressing st sauverais. Les garçons ont procuraient d'interresante situation avec notament de bon décalage pour les latéraux montés au avant poste à confirmé donc dés samedi avec la reprise des modules. Victoire 4 à 1. Buteurs : cellien caubriere,nathan bouyer,erwan bon,faye benjamin.

U13 : Nos garçons commencent 2011 avec une nette victoire 4 à 1 face à digosville en coupe de la manche. Les garçons ont pratiqués un trés bon football malgrés l'absence de joueurs important de l'équipe. Il est à noter que à force de persévérer à l'entrainement cela fini à payer bravo.

U17 : Victoire 8 à 2 "la victoire d'un collectif", la coupe réussie aux garçons et le plaisir de jouer ensemble est toujours là en 2011 cela est donc trés bien. Pour le match je pense qu'on auraient pus plier le match un peu plutot , avec encore des occasions nette non concrétisées mais cela est dus notament au trés bon gardien de l'équipe du FCEH. Les garçons comfirme tous ce que je peux attendre d'eux,la concurrence que l'on installe depuis le début de saison porte ses fruits car cela permet chaque samedi de porter l'équipe vers le haut.Pour ce match nous avons opté pour un dispositif différent de celui pratiqué depuis le début de saison en passant de 2 récupérateurs à 1 et en allant chercher trés haut les adversaires , les garçons ont une grosse faculté d'adaptation, ils sont là pour jouer et sa se voit!!! Le premier but fut inscrit par lois mouillade avec une jolie percé dans la défense ensuite se sont enchainé les buts et les occasions avec 4 buts de benoit laigle , un but de valentin tapin , un but de lucas danguy ,et un de pierrick Angot. Je tiens à féliciter certains joueurs dont je met la pression tous les samedis pour qu'ils me sorte leur meilleur niveau bravo notament à pierrick qui comprend que jouer avec les copains cela est mieux. A confirmer dés samedi...