Difficile samedi pour nos jeunes!

24 janvier 2011 - 18:15

U11 en module , les u15 et u17 en amical

U11(eq1) : 1ere journée de module contre des équipe de bon niveau l'équipe a pus se juger et le moindre que l'on puisse dire c'est que ce fut trés compliqué avec 2 défaites sur les scores de 5 à 0 et 1 à 0 donc à revoir dés samedi pour la seconde journée.

U11(eq2) : La matinée fut excellente pour cette équipe qui s'installe comme étant la favorite du groupe avec 2 victoires sur des scores large 2 à 0 contre st jacque de nehou et 6 à 0 contre cote des isles.L'équipe a montrée une grande envie de bien faire cela doit continuer...

U15 : Avec de nombreux absents l'équipe s'incline sur le score sans appel de 7 à 1 , nous comptons donc sur tous pour réagir dés samedi en championnat à tourlaville.

U17 : Défaite des garçons sur le score de 2 à 1 , aujourdhui peu de mots pour qualifier le match. "UN NON MATCH" les garçons n'avaient aucune envie , que des mauvais choix dans la finition (etc.) Léquipe du plo est largement à notre portée donc pour le championnat je ne m'inquiete pas plus que cela car les garçons vont réagir je l'espere... Championnat samedi à Querqueville et je veut des battants!!!!!!