Résultats jeunes du samedi 29 janvier

30 janvier 2011 - 08:40

U11(eq1) : 2eme journée de module , et l'on peut dire que les matchs sont trés interressant avec des équipes de niveau trés équivalent. Le premier match contre les pieux 1 fut trés intense avec des rebondissements, les garçons ont montrés une réelle faculté de réaction en étant menés 2 fois au score les garçons ont réagis par des actions de contre conclu par lohan leroy par 2 fois. Le second match nous opposait au plo qui n'est pas inquiété depuis le début du module malgrés un score large le match fut trés sérré avec une défense qui tenait bon les 10 derniere minutes furent de trop pour les garçons qui avait tous donné. Bravo à poursuivre la semaine prochaine, mention spécial à Rudy langlois et nicolas Engel qui on montrait toutes leur qualité défensive.

U11(eq2) : 2eme journée et 2 victoire de plus pour les garçons en écrasant les pieux 3 par 4 buts à 1 et en battant st jacque de nehou 2 buts à 1. Les garçons progressent , il faut continuer :en 2 journée 14 buts marqués pour 2 encaissés.

U13 : Victoire 7 à 5 à es des marais , les garçons à Denis continu sur leur lancé pour ce premier match de championnat printemps. Avec à noter l'excelente prestation de nos st sauverais.

U15 : Premiere journée de championnat printemps et 1 ere défaite à Tourlaville par une défaite 2 à 0 , les garçons étant partis avec une équipe diminuée avec que 11 joueurs. Les gars ont sut se battre , jeté toutes les force dans la bataille, le niveau est beaucoup mieux que lors des derniere rencontres, il faut poursuivre les efforts cela va payer.

U17 : Suite à la défaite la semaine derniere au plo en amical , j'attendait une réaction lors de cette premiere journée de championnat printemps. Les garçons évoluant maintenant à domicile sur le synthé de la haye , il faut quelque temps pour s'habituer à la surface trés rapide et où les rebonds et sensation sont trés différents d'un terrain en herbe. Pour ce  match , il fut décidé avec claude de changer un peu le systeme et les joueurs. On peut dire que l'essai fut concluant avec cette victoire 3 à 1. Mais quelle fut longue à se déssiner cette victoire, dés le début du match les débats furent équilibrés avec une légere domination de l'entente qui fut conclut à la 16e par james bryson d'une spendide frappe croisées et à la 42e minutes sur un mouvement d'école avec un centre venu de la droite coupé aux 6 mètrres par un thibaut lemoigne (renard des surfaces). Entre deux les garçons peuvent enfoncés le clou mais une erreur de marquage de notre défense permet à la 28e aux tourlavillais de revenir au score. Aprés les garçons ont un petit coup de mou où le jeu court n'était plus présent et où l'on concede trop de contre qui sont conclut par des arret du gardien à qui je dis merci d'avoir relevé le défis de ce froid de garder la cage merci donc à pierrick angot. la mi temps arrive et le temps du recadrage! La deuxieme mi temps fut quasi la meme que la premiere avec un but de lois mouillade qui mis le pied en opposition sur un dégagement du defenseur et le ballon se logea dans le petit filet tourlavillais mais comme en premiere nos defenseur pas trés réveillé en ce samedi concede des occasions qui trouvaient barre et poteaux de pierrick plus qu'en réussite.Fin de match et victoire 3 à 1. Maintenant nous allons travailler toute la semaine pour notre 16e de final de coupe de basse normandie à Condé venez nombreux encourager l'équipe!!!!