7 février 2011 à 09:33

Résultats jeunes de ce samedi avec en point de mire la coupe de basse normandie des U17

U11(eq1) : Derniere journée de module, dans ce groupe où tous les matchs sont trés sérrés les garçons , resortent de ce samedi avec une victoire 1a 0 et un match nul de 0 à 0.Les garçons continus leurs apprentissage.Je pense vraiment que c'est joueurs en restant ensemble seront trés fort dans quelques années.

U11(eq2) : Pour cette derniere journée l'équipe confirme sa place de leader du groupe avec des victoire nette 2 à 0 contre cote des isles 3 et 5 à 0 contre les pieux 3. Les garçons accédrons donc au niveau supérieur au prochain module bravo à eux.

U13 : En coupe de la manche à douve divette et défaite 2 buts à 1 , les garçons ont étaient un peu moins en réussite que le weekend drenier dans un match où il était possible de l'emporté.Maintenant concentration pour la réception du voisin picauvilais en championnat pour le duel du premier et son dauphin.

U17 : Coupe de basse normandie , les garçons allaient défier des joueurs de Condé évoluant au même niveau une chance donc de passer. Avec un trajet d'une heure , à notre grande surprise nous découvrons un terrain qui ressemblé plus à un champs de mine que d'un terrain de football. Ayant affronté ces joueurs il y a 2 ans , je savais que nous allions avoir un match trés compliqué , qui serait physique durant toute la rencontre et le moins que l'on puisse dire c'est que je ne me suis pas trompé. Match trés physique qui nous était proposé mais les garçons ont répondus présent dés le début.Sur ce terrain le jeu était trés simple aprés récupération du ballon il était impératif de chercher l'opposé en profondeur. Et suite à une récupération de florian, qui trouve lois qui lui envoi valentin tapin dans la profondeur aprés tous pouvait arrivé avec un ballon trés difficile à conduire mais valentin maitrise bien et mis un magnifique centre à benoit qui arrive en pleine course de la gauche pour catapulter le ballon dans la lucarne des condéens. La suite de la premiere mi temps fut contrés à des duels au milieu du terrain avec un arret de grande classe de nicolas boutrouelle. L'arbitre de la rencontre étant completement dépassés par les évenement petite parenthese pour lui cela est bien beau de dire que l'on arbitre des DH mais il faudrait le prouver sur le terrain car là cela ressemblé plus à un arbitrage de U11 féminine. Mi temps!! La reprise contre vent et pente du terrain fut une succession de corner en 5 min qui fut conclut sur le 5e corner sur un cafouillage devant la ligne juste au moment où l'entraineur de l'équipe premiere fredo marie venu jusqu'à Condé avec toute sa petite famille pour encourager le jeunes merci à eux faisait son entré dans le stade.Aller t il nous porté la poisse? En plus le gardien adverse était en état de grace en cette seconde mi temps en repoussant notament une frappe splendide de valentin suite à un décalage de thibault lemoigne. En passant à 2 attaquants où j'attendais un gros travail une grande débauche d'énergie pour empécher toutes les relances adverse.Et ensuite de profité de toutes les possibiltés qui leur était proposé. A 10 min du terme nous pensions déja au pénalty, suite à une belle action encore coté droit nous pensions conclure le match mais un mauvais rebonds empecha benoit de conclure pour un doublé. Reste 5 min la séance de tir au but pointe son nez , le stress à ce moment envahi notre gardien d'intérim pour cette saison et demande le changement pour que "Pierrick angot landreau" puisse prendre la responsabilité des but pour la séance de pénalty c'est là où james Bryson refis son entré en jeu en attaque à coté de lucas danguy.il reste 3min et suite à un ballon lancé dans l'interval entre le defenseur central et son latéral ,james bryson file au but et pour son premier ballon aprés on entré décoche une frappe croisé qui mistifie le gardien et nous voila donc en 16e de final. La suite ne fut que joie avec notre nouveau chant dans les vestiaires qui sera repris par le capitaine maintenant. En attente donc d'un tirage interressant  en espérant une DH...   Merci pour l'accueil et bonne saison à Condé.