résultats jeunes du samedi 12 février

12 février 2011 - 20:44

U13 : Défaite 10 à 3 contre une belle équipe de picauville.

U15 : l'équipe retrouve le gout de la victoire 2 à 1 contre douve divette qui est une équipe solide du championnat district , l'équipe a tenue bon et a acquis son score dés la premiere mi temps et a su ensuite le préservé bravo car les effort paye.

U17 : L'équipe monte encore en puissance!!!

dés le début de la rencontre l'équipe montra à ses adversaire du jour qu'ils ne passeraient pas un trés bon samedi. L'équipe suite à de trés bon mouvement se trouva rapidement en situation de conclure. Suite à un corner joué sur la droite , la balle navigue à l'entrée de surface lucas danguy décoche une frappe pied droit contré par le dos du defenseur , la balle reviens sur lui meme pour ce coup si sur son pied gauche pour une frappe magnifique pied gauche qui se logea au pied du poteau hors de porté du gardien de st hilaire. Suite à cela aprés de grosse récupération au milieu par guillaume galopin l'équipe enchaina les occasion sans parvenir à conclure correctement. Suite à une faute à l'entré de surface les garçons ont l'occasion de pouvoir enfoncer le clou. Pierrick angot prend donc ses responsabilité et frappe le coup franc de l'extérieur du pied dévié par le mur et 2 à 0. Ensuite les garçons tombe quelques peu dans le jeu de st hilaire en répondent aux provocations de maniere verbale mais également en matiere de coup car st hilaire jouait plus au "catch qu'au football" ce qui est fort dédomageable. Il a fallu donc remettre en place certain joueurs. Eviter tous contact inutile et pour cela on peu dire que guillaume fut expert en la matiere.Je pense qu'il faudra donc notament travailler dans ce comportement de jouer et garder notre ligne directrice et ne pas tomber dans le panneau. Suite à cela encore des occasions dont un pénalty de thibault manqué, les garçons suite à un enchainement d'école pierrick décale bastien lesaulnier qui continua son action coté gauche pour conclure de prés et donner ce 3e but important pour le goal average finale. L'équipe gagne 3 à 0 et donc bien partis dans ce championnat en étant 1er avec Carentan. A confirmer contre le plo samedi (pour infos équipe qui nous bat 2 a 1 en amical il y a 1 mois) attention les bonnes attention de ce samedi devront etre confirmés.