FORMATION GESTES QUI SAUVENT

13 février 2011 - 08:09

FORMATIONS DEFIBRILLATEUR

Le District de Football de la Manche met en place des Formations sur "LES GESTES QUI SAUVENT" concernant l'utilisation d'un DEFIBRILLATEUR dossier suivi par le Dr F PAING membre du Comité Directeur Manche, ces formations seront assurées par la CROIX ROUGE.
Ces formations seront dispensées sur les Secteurs: SAINT SAUVEUR le VICOMTE - LA HAYE du PUITS - PERIERS - COUTANCES - SAINT LÔ - AVRANCHES - MORTAIN, le coût individuel de la Formation sera pris en charge par le District, des dates sont déjà arrêtées pour ST SAUVEUR le VICOMTE les Samedis 5 - 19 - 26 mars 2011 (durée de 10h00 à 12h00) le nombre de 8 personnes est retenu par Samedi et nous invitons le Club de la Localité concernée ainsi que les clubs proches de cet endroit de bien vouloir remplir le document ci joint pour votre participation, cela concerne tous les dirigeants, les joueurs, les éducateurs, les arbitres ainsi toutes personnes qui sont régulièrement présentes pendant les matchs et entraînements.
Nous Comptons vraiment sur cette formation importante, nous sommes tous concernés, alors prenons un peu de temps pour se former pour "LES GESTES QUI SAUVENT". (Documentations ci joint sur cette action)

Documentation de présentation par le Dr F PAING.

POUR LES PERSONNES INTERESSES JOUEURS . DIRIGEANTS INSCRIPTIONS  VOIR AVEC CEDRIC