projecteur sur un U17 et nouvelle recrue du club

22 février 2011 - 13:30

Florian alix 17 ans né le 19 janvier.

pied favori : gauche

Club succesessif:

Gr des chateaux jusqu'en 15 ans ph

Cote des isles U15 district

Ouest cotentin U17 1ere série

cette année en U17 au club en district

Peux tu nous parler de toi?

Pour le moment je suis des études pour avoir un cap patissier et ensuite je continurai en boulangerie. Mon geste favori est le tacle glissé , mon joueur préféré est De Rossi et mon club n'en déplaise à mon frere est le psg.

Tu es arrivé au mois d'aout , que pense tu du club et de  ton intégration au sein de l'équipe U17?

Tous le monde se connait plus ou moins , avec notre équipe de 17 nous avons de trés bon résultats et surtout que cele continu.

Tu as eu un accident de moto au cours de la saison passé à ouest cotentin , comment sa va quelle sont t'es sensation?

Franchement super à part que je joue avec une genouillere vu la cicatrice que j'ai et qu'il faut que je fasse trés attention à tous les coups.

Ton coach te met latéral gauche comment te sent tu à ce poste?

franchement bien , je pense que c'est le poste qui me convient le plus car j'aime défendre mais également me projeté vite vers l'avant et avec la phylosophie de jeu de notre équipe sa si porte pas trop mal.

Ton coach est également ton frere , est ce difficile à gérer?

Non du tout car chaque joueur est logé à la meme en enseigne, car il ya une vie sur le terrain et une autre à l'extérieur.

Pour le moment vous avait un formidable parcours en championnat et en coupe , pense tu que vous pouvaient monter en ph et aussi atteindre les 8e de finale de coupe de basse normandie?

Si l'équipe reste sérieuse au entrainement et applique les consignes il y a vraiment la place de monter en ph et de battre valognes en coupe de basse normandie meme si cela va etre compliqué car de nombreux joueurs que compose l'équipe de valognes ont étaient formé comme moi au gr des chateaux comme gabi , arthur et guillaume.

Bon on te laisse et te souhaite bonne chance à toi et ton équipe pour la fin de saison.