résultats du samedi 26 février

28 février 2011 - 09:55

U13 : En coupe les garçons répondent encore présent en procurant du jeu interressant même si la vitesse de jeu manquait un peu ce samedi. Trés bon match contre une équipe de grdc 3 d'un niveau plus faible que nos garçons Victoire 5 à 2. Bravo à poursuivre...

U15 : Défaite en coupe de la manche 4 à 1 aprés avoir mené 1 à 0. Les garçons ni sont plus depuis janvier , plus aucun jeu produit il va falloir remettre les choses en place dés le prochain samedi.

U17 : Bravo cela est passé tout proche! Défaite 2 à 1 face à l'as valognes.

Les garçons étaient ultra motivé et au fil du match on prend confiance en nos chances. Avec des débats trés équilibrés, la mi temps arrive avec un 0 à 0 le temps de souffler pour nos gars. Dés le début de la seconde mi temps lois mouillade inexistant ce samedi frappe du milieu du terrain et là la boulette du gardien adverse 1 à 0 et nous commençons à y croire vraiment. A 20min du terme suite à un coup franc joué vite l'attaquant partis 5 metres hors jeu mistifie nico 1 à 1 , suite à cela les garçons continus à jouer et essaye de marquer mais se font contrer à 8 min de la fin. Malgrés une série d'occasions chaude devant le but adverse les garçons perdent ce match avec les honneurs. Bravo et à confirmer samedi prochain en coupe de la manche à tourlaville.

Les garçons font un grand merci à tous les spectateurs qui on répondus présent pour ce rendez vous.