Résultats jeunes du samedi 2 avril

3 avril 2011 - 09:12

U11 équipe 1 : derniere journée de module , les garçons termine ce module par 2 défaites face à mer mont marais (1 -5) et également  contre ste marie du mont (1-2). Les garçons joueront donc au niveau 3 le prochain module.

U11 équipe 2 : derniere journée de module, les garçons qui viennent de monter d'un niveau et donc sont en pleine apprentissage de ce niveau suite au 2 premieres journée l'équipe ne compter que des défaites sur des scores large. Mais en ce samedi à domicile les garçons ont montré un niveau trés correct voir même un niveau de premier de cette poule en dominant st hilaire petitville 2 à 1 et st jean daye 1 à 1 . Bravo à eux et l'avenir est bon pour cette équipe.

U15 : En déplacement dans le match à pas perdre à st sauveur lendelain, les garçons pourtant menés à la pause sur le score de 3 à 0 n'ont pas laché et on eu récompense de leur effort par un paul lemarié en trés grande forme avec un magnifique triplé.les garçons on su réagir et cele est trés bon un groupe se reforme donc à continuer dés les matchs suivant.

U17 : Notre équipe à du talent et est digne de jouer la montée en PH.

Suite au match de la semaine derniere les garçons devaient réagir et franchement malgrés la défaite 2 à 1 face à Carentan cela est fait.Pour dire Carentan n'a perdu aucun match depuis le début du championnat en alignant que des victoires sur des scores fleuve et qui devaient monté en ph dés le championnat d'automne. Les garçons se font bouger d'entré par des carentanais tré réaliste sur leur premiere occasion du match en inscrivant un but dans un trou de souris. Ensuite les débats s'équilibre aprés plusieurs occasion de notre part nous prenons un contre et d'une frappe des 25 metres l'attaquant adverse inscrit le second but pour sa formation.Les garçons ne baissent pas la tête et continu à jouer et on récompense sur un bel enchainement benoit livre en pleine course un ballon à valentin qui voit le gardien s'interposer mais lucas danguy suit et catapulte le ballon dans le but avec son pied droit il faut le noter.Juste avant la mi temps valentin tapin à l'occasion d'égaliser mais pousse son ballon trop loin pour pouvoir mistifier le gardien.La seconde mi temps fut une mi temps trés équilibré avec des occasion chaude de chaque coté à force de pousser pour égaliser nous prenons un contre mais nico sort la parade magnifique digne d'un gardien de métier ( rappelons que nico est gardien depuis que 6 mois bravo).

Je suis content car j'ai retrouvé mon équipe dans le jeu , l'envie de réussir , le groupe à sus réagir maintenant suite au faut pas da grdc à cote des isles (2 à 2) si nous gagnons nos 4 dernier match nous seront second du championnat une récompense pour les joueurs pour leur investissement et également pour les bénévoles qui entour l'équipe. Donc il faut continuer les garçons...