18 avril 2011 à 18:39

résumé des rencontres jeunes du samedi 16 avril.

U11 équipe 2 : Suite aux changements effectués dans les 2 équipes u11 du club nous ne savions pas trop à quoi nous attendre. Donc cette équipe essentiellement composée de 1ere année et de débutant , l'équipe défié donc pointe hague 3 en match de coupe et l'on peut dire que les garçons on produit un jeu trés alléchant , enchainement de bons mouvements collectif , le score est sans appel 8 à 1 . Belle victoire à confirmé dés samedi en module à périers.

U15 : La fin de championnat commence vraiment à ce compliqué pour cette équipe en menant 1 à 0 les garçons arrete de jouer et laisse antonin hebert le portier de l'équipe tous faire cela n'est pas normal. Aprés les circontances de jeu , les garçons ne voulaient plus jouer , les comportement des dirigeants de périers étaient vraiment inadmissible , c'est une honte pour le foot et les enfants ...Défaite donc 3 à 1 de nos jeunes , il reste 2 matchs et cela s'annoce trés compliqué pour le maintien en jouant 2 équipes de haut de tableau.

U17 : Dominé n'est pas gagné!

Les garçons totalement absent dés le début du match nous prenons 2 buts en 15 min. La réaction et l'équipe n'avait plus rien a voir avec celle du début en multipliant les actions les garçons menent au score 3 à 2 et peuvent enfoncer le clou mais l'équipe de la glacerie trés solide défensivement et aussi bien aidé par des miracle sur la ligne du gardien bien suplé par son latéral. Aprés cela fut logique à force de manqué , contre et égalisation et la les garçons lachent le match. Cela est décevant maintenant il y a plus qu'à esperer un faux pas de grdc et en même temps battre les 2 derniers, on verra..........

Voir également