résultats du samedi 14 mai chez les jeunes

15 mai 2011 - 10:11

U11 équipe 1 : l'équipe en module à st sauveur à fait 2 trés bon match en faisant reigner une supérieurité technique, les garçons on parfaitement respecter les consignes et remporte donc leur 2 rencontres 2 à 1 et 8 à 0 , grace à cela l'équipe est seul en tête du groupe bravo il reste plus qu'une journée le 28 .

U11 équipe 2 : les garçons avec une équipe essentiellement composées de premiere année à sus faire le métier en s'imposant sur les 2 rencontres 2 à 1 bravo au garçons;

U15 : Les garçons devaient aller defier une équipe du fceh 2 qui est dans le haut de tableau du championnat. Le début de rencontre est impréssionnant les garçons mene 2 à 0 grace notament à paul lemarié qui était en trés grande forme en ce samedi. Mais la suite fut plus compliqué les garçons non pas tenue bon et ce sont incliné 4 à 2 bravo à eux car cela fut mieux et merci au 4 U13 d'avoir fait une bonne rencontre.

U17 : Le match parfait que j'attendais depuis notre défaite de valognes en coupe de basse normandie.

Les garçons on sus en ce dernier match de la saison faire preuve de collectif et d'application durant toute la rencontre.Le début de rencontre fut à l'image de tous les matchs de la saison ,on se sent au dessus de nos adversaires et cela ce confirme tous les duels sont gagnés le ballon passe la quasi totalité du temps dans nos pieds , les adversaire ne peuvent que subir.Nous marquons sur pénalty par guillaume galopin ,pour ensuite enfoncés le clou par benoit laigle.A la mi temps nos defenseur sont peu inquiétés.Nous redemarrons la seconde période sur le meme rythme et là le pierrick angot que j'attend depuis le début de saison se révèle expllit individuel sur le coté gauche en passant en revue pas moins de 7 joueurs il offre un caviar à laucas danguy qui n'a plus qu'à conclure au 6 mètres. 2 min plus tard pierrick y va de son but . La suite fut assez bien gérer malgrés 2 buts évitable , benoit laigle allant de son doublé. Bravo 5 à 2 contre une équipe qui revenait en forme en cette fin de championnat.

Personnelement je suis fier des garçons qui se sont impliqués toutes la saison , mais je trouve dommage que l'on fut moins concentrés depuis la défaite face au leader carentanais 2 à 1.Car nous finissons 2eme donc possibilité d'accession en ph nous verrons donc cela la saison prochaine. Mais je suis hyper déçu par le manque de monde à la haye du puits pour donner un coup de mains ,hier encore tous seul merci à clement U15 mer mont d'avoir fait la touche car je suis obligé de faire l'arbitre et le coach dommage et je pense que les garçons se sont sentis un peu laissé à l'aventure cette saison ...