25 septembre 2011 à 11:26

1er weekend de rencontres officielles chez les jeunes

U11 équipe 1 : Au niveau 2 district les garçons sur une surface synthétique on faient deux match d'une bonne qualité avec notament le premier face au groupement mer mont marais 1 avec une victoire nette de 4 à 1. Ensuite l'entame d'une second fut absent avec deux buts encaissé en 10 minutes mais l'orgeuil des garçons les font revenir à 2 à 1 et auraient même pus égaliser en fin de rencontre.

U11 équipe 2 : Au niveau 4 les garçons commence difficilement les débats avec une défaite 3 à 0 face à st jacques aprés les gars on parfaitement négociés la rencontre face au grdc avec une victoire 3 à 0.

U13 : premiere journée de championnat et premiere défaite des garçons 4 à 1 aprés un match difficile , mal placé , pas concentré donc la sanction défaite a améliorer  le weekend prochain face a les pieux.

U15 : Les garçons démarre fort avec un score fleuve face à la réserve de valognes avec un score de 14  à 0,les garçons on remplis le contrat en jouant tout au long du match collectivement ,l'équipe est prometteuse à confirmer dans les prochains matchs.

U17:Défaite 4 à 2 face à cherbourg 2 mais cela est une défaite encourageante les garçons doivent continuer.