résultats du weekend dernier

4 octobre 2011 - 09:49

U6/U7 et U8/U9 : En plateau pour la premiere fois de la saison et l'on peut dire que les garçons ne se sont pas trop mal comportés avec des victoires mais l'important était la bonne humeur merci à nicolas et sébastien pour l'accompagnement ainsi que tous les parents.

U11 équipe 1 : 2eme journée de module et l'on peut dire que tous est joué dans ce module car nous savons déja qui monte avec 4 victoires en 4 rencontres (carentan 1 accede donc au niveau 1) et descend au niveau 3 mer mont marais 1 ,nous nous allons finir second de ce module ce qui est trés trés bien.Nous perdons notre premier match face à picauville 5 à 4 sachant que les 5 buts de picauville furent inscrit par le même joueur. Suite à cette contre performance nous attaquons le match suivant d'entrée de jeu et faisons exploser l'équipe de mer mont avec une victoire 7 à 1.Pour conforter notre seconde place il faudra battre picauville samedi et également mettre la premiere défaite à carentan.

U11 équipe 2 : l'équipe progresse bien aprés cette seconde journée l'équipe est classée 1ere il faudra donc tous mettre en oeuvre samedi prochain pour monté d'un niveau. Ce samedi fut trés prolifique avec deux matchs gagnés sur des scores de 4 à 1.

U13 : En coupe victoire qui fait du bien malgrés la faible opposition proposé les garçons ont sus parfaitement négocier ce rendez vous de coupe avec une victoire trés large de 12 à 2. A confirmer en championnat samedi prochain bravo. Merci à kévin mériel(FCKC) pour l'arbitrage de la rencontre .

U15 : En amical les dirigeants on décidé de faire tourné l'effectif contre une équipe de st sauveur lendelain venu pour gagnée le match suite au dernier match fait chez eux.Sous une chaleur accablante les garçons on eu vraiment beaucoup de mal à développer du jeu digne de leur niveau.Merci à florian d'avoir dépanner dans les buts mais défaite 6 à 5 qui je pense va faire du bien à cette équipe qui joura en coupe de basse normandie ce mercredi à lessay.

U17 : Les garçons arrive dans une partie de championnat compliqué où ils doivent ce déplacer chez les favoris , la suite au déplacement à condé les garçons on ramener une valise digne du baby foot à un score sans ppel de 10 à 1. Un autre gros déplacement s'annonce à tourlaville samedi courage les garçons cela ira mieux par la suite.

Féminines : 3eme match et 3eme défaites sans appel de 13 à 0 , les filles montrent beaucoup d'envie aux entrainements et en dehors du terrain mais arriver sur la pelouse il n'y a plus rien ce qui franchement dommage ,il faut vite changer cela sinon la saison risque d'etre trés galère. Nous comptons sur les filles pour changer de philosophie et donc d'avoir un peu la gagne dés dimanche matin face à st jacque de nehou.