5 octobre 2011 à 10:56

projecteur sur les U11 équipe 1

Cette équipe est encadrer par Alix cédric et legendre dominique

Cela fait un mois que les jeunes ont repris le chemin des terrains et nous commençons le tour d'horizon par les U11 équipe 1 qui évolue sous la forme de module à 4 équipes au niveau 2 district. Cette équipe a dans son groupe mer mont marais 1,Carentan 1 et Picauville 1, donc à une journée de la fin les garçons sont 2eme du groupe derriere l'intouchable Carentan qui écrase la concurrence seul nos petits jeunes suivent la cadence en ayant perdu que 2 à 1 face à ces Carentanais.Cette équipe est composée de joueurs qui évolue ensemble depuis maintenat 2 saisons, les joueurs qui compose l'effectif :

gardien : hamelin eloi

defenseur :lagalle alan, legendre julien,faye benjamin,engel nicolas,burnel loic

milieu ou attaquants : lefauconnier maxime,leroy lohan,roger clement,bouyer nathan.

La derniere journée aura lieu ce samedi à la haye du puits pour conforter cette 2nd place.

Le samedi 15 octobre les garçons recevront le Fceh 1 pour le 1er tour de coupe face à une équipe de trés trés bon niveau le match aura lieu à 10h30 au stade de st sauveur venez les encourager.