Ce mercredi en fin d'aprés midi les U15 passe sans encombre le 1er tour de coupe de basse normandie

7 octobre 2011 - 11:15

Pour ce 1er tour les garçons allés défier l'équipe du gr js de l'ay , suite à une premiere mi temps compliquée 1 à 0 malgrés un nombre fou d'occasion manquées, nos jeunes se sont remis en marche aprés les remises au point de balou et cisco. Une victoire finale de 7 à 2 avec un triplé de torres fabien , un doublé de boutrouelle adrien, un but de letresor timothé et un but de donovan jeanne. Maintenant les garçons vont acceuillir une formation de picauville ce samedi au stade de st sauveur venez les encourager pour le compte du championnat qu'ils ont fort bien débuter avec une victoire 14 à 0 il y a 15 jours.