résultats du weekend du 8 et 9 octobre

11 octobre 2011 - 13:00

U11 équipe 1 : Trés bonne prestation pour les 2 derniers match de ce module avec une victoire 2 à 1 face au champion carentanais et une autre 4 à 0 face à picauville, l'équipe finie donc second de ce module ce qui est trés encourageant pour la suite de cette saison.

U11 équipe 2 : Egalement 2 victoires pour cette derniere journée l'équipe finie premeire exequo avec st jacques qui nous devance au goal average de 3 buts.Bravo aux garçons et merci à kevin leonleon pour s'être occupé de l'équipe.

U13 : Que se passe t il dans cette équipe , 2eme défaite en 2 match de championnat 7 à 2 à carentan , il est grand temps de ce reconcentrer dés samedi prochain face à st hilaire.

U15 : Jouer une mi temps n'est pas suffisant! les garçons s'en sont rendus compte ce samedi en menant 2 à 0? Dés le début de la seconde 2 à 1 pour ensuite ne plus du tout jouer heureusement sur un contre adrien met une offrande à timothé qui conclut.Malgrés la pauvre prestation des garçons le résultat est la victoire 3 à 1 bravo notre objectif de montée est toujours présent.

U17 : Défaite lourde des garçons à tourlaville 11 à 1 ,contre une équipe de trés bon niveau maintenant les matchs seront plus abordable en espérant que les garçons mettent l'envie nécessaire pour faire quelque chose.

Féminines : Défaite 6 à 2 à st jacques , les filles ont sus faire preuve d'envie sur ce match mais nos absences nous les payons cache avec les 3 premiers but évitable.Il y a du mieux ce qui est normal maintenant il va falloir s'accroché pour continuer à progresser ensemble.Mention spécial à maité pour ses 2 buts magnifique et à notre gardienne floriane qui nous à fait une grande prestation dans les cages avec des arret de grande classe.