Résultats du weekend

25 octobre 2011 - 09:54

U11 équipe 1 contre U11 équipe 2 : Match d'entrainement qui devait montrer certaines choses fut le cas avec notament le bon match solide et appliqué de l'équipe 1 , pour l'équipe 2 ce ne fut pas si mal mais par passage ce qui donne ce score trés lourd.Mais on pourra travailler pas mal de chose pour régler les problemes dés l'entrainement de mercredi.

U13 : En coupe défaite 4 à 1 malgrés une bonne prestation des garçons qui on sut relever la tête , cela est encourageant pour la suite de la saison.

U15 : En coupe de basse normandie à rauville la bigot,sur un terrain digne d'un champ de patates on pouvait croire à un match difficile hors les garçons on gérer le match d'une trés belle maniere en l'emportant facilement 6 à 0. Un tour de plus bravo en attendant maintenat le tirage.

Séniors A : nul 1 à 1 contre digosville

Séniors B : 1ere défaite de la saison 4 à 1 à valognes C