8 novembre 2011 à 10:03

Résultats du weekend avec la premiere victoire de nos féminines!

U11 équipe 1 : 1ere journée de module, deux victoires pour nos garçons avec les scores sans appel de 4 à 0 contre gr des chateaux et 5 à 1 contre le fceh 2.Nous avons contasté qu'il y a 2 équipes un peu au dessus en l'occurence nous et le mesnil au val dont le match aura lieu samedi prochain.

U11 équipe 2 : Aprés quelques mises au point avec les garçons nous attendions beaucoup de ce rendez vous de la 1ere journée et l'on ne fut pas déçu avec 2 victoires 8 à 1 contre carentan 2 et 2 à 1 contre cote des isles 2.A conforter le weekend prochain.

U13 : Championnat à agneaux et donc défaite sur le score de 8 à 0 ,il ne faut surtout pas lacher la roue va tourner.Déplacement difficile samedi prochain chez le leader fc st lo qui cartonne depuis le début de saison.

U15 : Championnat victoire 8 a 2 sur gr js de l'ay , pas grand choses à dire les garçons on fait une premiere mi temps sérieuse ,le score était déja plié aprés il ne restait plus qu'à attendre la fin du match,maintenant se concentrer sur le prochain match qui sera plus difficile a st hilaire petiville.

U17 : Victoire en championnat au fceh avec un trés bon match des garçons , victoire 6 à 4 les garçons sont bien parti ,il faut continuer.

Féminines : Et oui la premiere victoire de nos filles sur négreville 2 à 1 avec des buts de maité et gwendoline bravo mais attention rien n'est acquis il faut encore persévérer!