résultats du weekend

15 novembre 2011 - 09:40

U11 équipe 1 : en module un match nul 1 à 1 avec l'autre premier en l'occurence la glacerie 1 et une victoire 2 à 1 sur gr des chateaux 2,maintenat vivement samedi pour la finale face la glacerie pour savoir qui sera premier.

U11 équipe 2 : Une victoire et une défaite les garçons sont 2eme et devront donc battre gr de l'ay la semaine prochaine pour finir en tête.

U13 : Défaite 4 à 1 au fc st lo 3 ,les garçons se sont bien battus face au leader du groupe cela est encourageant.

U15 : Victoire 2 à 0 , enfin un match compliqué pour nos garçons qui on eu beaucoup de mal à gagner ce match , ce qui est dommage c'est le comportement de certains joueurs dés que l'on est un peu accroché,les garçons nous gagnerons pas tous les matchs sur des scores fleuve!

U17 : Victoire 5 à 3 sur périers la série continue et nos jeunes se retrouvent dans les 5 premiers du classement bravo.

Féminines : défaite 6 à 1 alors que l'ont menés 1 à 0 à 3min de la mi temps ,les filles ont completement lachés il va falloir se remotiver et remettre au travail car la défaite large n'est pas acceptable.Vendredi nous attend un match trés compliqué face au leader cote des isles.