les féminines s'inclinent lourdement face à cote des isles

22 novembre 2011 - 14:25

8 à 0

Vendredi dernier nos filles partaient à barneville chez le leader du groupe,pour le match retour du championnat.Elles s'incline lourdement 8 à 0 , mais ceci est un score qui ne reflete pas le match en lui même,certe l'équipe de cote des isles était plus forte ,mais nous avons retrouvé une équipe de st sauveur combattante , appliquée ce qui n'était plus le cas depuis 15 jours.Les filles prennent un premier but au bout de 16min sur une erreur de relance ensuite nous en prenons 2 autres dans la foulée.Mais ne joueuses ne lacherent rien jusqu'au coup de siflé de la mi temps avec de nombreuses occasions franche de notre part, qui n'on pas étaient conclus par marie cottebrune ou floriane duchemin ainsi que maité sur frappe de loin.Cette derniere au bout de 5 minutes en seconde période se blesse gravement à la cheville elle fut enmené par les pompier de barneville.Les filles ensuites continuaient leur match avec encore de trés bonne attention des remuantes marie et floriane qui bousculé le jeu de l'usci mais à 10 min du terme les filles encaisserent un 4eme buts fatal , les forces n'étaient plus presente et les filles lacherent le match pour s'incliner 8 à 0. Bravo à elles car c'est comme sa que l'on va réussir les filles avec l'envie et le travail. A confirmer samedi prochain face au val de saire venez nombreux les encourager face au dauphin de cote des isles.