29 novembre 2011 à 10:39

Résultats du weekend avec la victoire en coupe des u11 équipe 1 face à pointe hague 1

U11 équipe 1 : En coupe à vasteville les garçons allaient affronter une équipe de pointe hague 1 qui évolue depuis le début de saison au niveau 1.Les jeunes des 2 équipes étaient porté vers l'offensive avec un 4 à 3 à la mi temps pour le rssv. La seconde période redémarre tambour battant et nos jeunes font la difference avec une victoire 9 à 6.Bravo à eux prochain tour le 7 janvier avec on espere la meilleur équipe de la région l'As cherbourg.

U11 équipe 2 : En coupe face à douve divette qui évolue un niveau au dessus nos garçons n'ont pas démérité bien au contraire , il manquait juste un buteur pour mettre toutes les occasions au fond des filets.Défaite encourageante 1 à 0.

U13 : En championnat les weekend se suivent et se ressemble pour cette équipe défaite 10 à 1 face à coutance 4. Que se passe t 'il? A l'entrainement les garçons montrent de l'envie débordante et le samedi plus rien.Il faut relever la tête et dés samedi face à pontois actuel avant dernier du championnat.

U15 : En championnat face au val de saire ,victoire 8 à 0 de nos jeunes ,cisco et balou avaient décidé de faire tourner l'effectif en mettant les 2eme années en 17 et/ou au repos ,les garçons convoqués vont rendre la tache compliqué pour les coachs pour les prochain matchs cer ceux présent on fait un match plein avec de trés bonne phase de jeu ainsi que des buts exceptionnel.Bravo aux garçons maintenant samedi duel 1er contre 2eme a pontois pour ensuite recevoir carentan en coupe de basse normandie.

U17 : Les garçons de franck mignot sont sur la pente ascendante encore une victoire 3 à 2 à pointe cotentin dans un match compliqué bravo à eux.

Féminines : défaite 11 à 0 aprés avoir tenu 30min à 0 à 0 les filles se sont écroulé ,mais ce qui est dommage c'est que les filles ne sont pas si concentrer et l'envie n'est pas présente la cigarette est a bannir du terrain de foot surtout avant l'échauffement .Sur le match pas grand choses à dire car 2 filles du val de saire on fait la différence et nos filles n'ont pas sus les stopper.

Séniors A : défaite en championnat 3 à 2 à plain cotentin

séniors B : défaite 2 à 0 face à vesly