6 décembre 2011 à 10:31

résultats du weekend

U17 : match nul 2 à 2 aprés avoir été menés 2 à 0 , les garçons ont parfaitement réagis maintenat il faudra etre plus concentrer samedi prochain face à la même équipe en coupe de basse normandie.

Féminines : Les filles avaient l'occasion ce vendredi de ce tester face à une équipe qui débute également comme nous , en l'occurence plain cotentin qui n'a que 4 entrainement dans les jambes et 0 match effectué.Nos filles avaient beaucoup d'envie ce samedi et sur le terrain il n'y à pas eu photo comme on dit, avec un score fleuve de 9 à 0 pour une fois cela change de coté. les filles on sus parfaitement appliquer les consignes de jeu et cela fut observé sur le terrain maintenant il ne este plus qu'à confirmer ce vendredi pour le dernier match de championnat face à négreville.

séniors A : victoire 3 à 2 contre brix

séniors B : défaite 4 à 0 face à pont hebert b