résultats du weekend avec la qualification des u15

13 décembre 2011 - 10:08

U13 : coupe de la manche sous la formule échéquier U15 : 32 eme de final de coupe de basse normandie U17 : 32 eme de final de coupe de basse normandie

U11 équipe 1 : En amical les garçons ont connus leur premiere lourde défaite de la saison sur un score sans appel de 6 à 0 face à st hilaire petitville.Des choses interressante fut constater tout de même.

U13 : Victoire en coupe 4 à 1 à la glacerie mesnil au val 2 , ceci est le match référence des garçons cette saison.

U15 : Ils l'ont fait! les garçons face à une équipe de carentan qui évoluait 1 niveau au dessus d'eux , les garçons ont entamé le match tambour battant et inscrivent 3 buts en 30 min. La seconde période fut plus équilibré mais nos jeunes se qualifie pour les 16eme de final avec une victoire 4 à 1.

U17 : défaite 4 à 1 mais cela ne reflete pas du tout le match, car dés 2 cotés le niveau technique était faible,mais une défaite encourageante tout de même car les garçons n'ont rien laché et pris 2 buts dans les 5 derniere minutes.