Les U15 attendent le tirage des 16eme de final de la coupe de basse normandie avec impatience!

20 décembre 2011 - 12:46

Aprés avoir sortis au tour précédent carentan 4 à 1 les u15 vont devoir attendre pour connaitre leur prochain adversaire.

Petit poucet à ce stade de la comptétition les u15 encadraient par Balou et francisco veulent une équipe évoluant en bien plus haut qu'eux. Balou :"les garçons sont impatient de savoir comme nous d'ailleurs,nous sommes la derniere équipe de 1ere série à etre en lice, avec cisco on espere qu'une dh soit tirée à domicile ,pour que nos jeunes voient ce qu'il se fait de mieux par chez nous,mais comme tous les jeunes,les notre rêve de jouer le stade malherbe de caen ce qui serait super pour nos jeunes qui sont assidu à l'entrainement depuis le début de saison , mais si une district se présente les garçons se batteront pour passer le tour"