résultats du weekend

31 janvier 2012 - 15:05

U11 équipe 1 : 2eme journée de module au niveau 1 pour nos garçons , sur un terrain quasi impraticable et sans le gardien et le defenseur central les choses s'annonçait compliqué pour cette équipe.Dés le premier match les garçons jouaient le co-leader es des marais ,le match se solde par une défaite 3 à 1 mais les garçons non pas démérité et peuvent encore battre cette équipe dés samedi.Le second match fut plus tranquille car les garçons atomise le gr osier par 5 à 1 ,maintenant il ne reste plus qu'a battre es des marais pour finir 1er.

U11 équipe 2 : au niveau 3 les garçons se sont extrement bien défendu avec 2 match nul et garde toute leur chance pour la monté au niveau 2.

U13 : reprise compliqué en coupe avec une défaite 3 à 1 à ste marie du mont mais les garçons sont sur la bonne voie.

U15 : Début des hostilité en district avec la reception de ouest cotentin , un match qui parait compliquer suite à l'excelente performance de nos jeunes en coupe la semaine precedente.Avec une équipe remaniée par rapport au weekend précedent les garçons ont encore répondu présent avec une victoire 4 à 0 avec le triplé de fabien torres et un but d'asseline florent les garçons prennent d'entré les commande du championnat,à poursuivre samedi à cote des isles.

U17 : match compliqué à 12 avec 2 U15 , les garçons perdent 4 à 3 ,mais ce qui est dommage c'est que "la mayonnaise ne prend pas" entre les joueurs qui sont trés different les uns des autres"

Féminines : Défaite 10 à 0 ,qui ne reflete pas tant le match car les filles étaient absente dés le début du match avec pas moins de 4 buts en 15 min,7 à 0 à la mi temps le match est pliés , maintenant il fallait un sursaut d'orgeuil en 2eme mi temps et la on la eu car cherbourg ne met que ses buts en toute fin de rencontre.Les filles était présente dans les duels et essayait un peu plus de conserver le ballon.Gardons cette seconde période en tête pour les prochains matchs.