résultats du weekend

28 février 2012 - 13:55

En attendant samedi prochain le stade malherbe de caen

U11 équipe 1 : défaite 7 à 2 à st hilaire petitville en amical avec une équipe trés diminué les garçons ont eu du mal à se mettre dans la partie avec un 5 à 0 à la mi temps , aprés un recadrement la 2eme mi temps fut d'un tout autre niveau.

U11 équipe 2 : Défaite 9 à 0 à st hilaire contre une équipe évoluant un niveau au dessus les garçons ne sont pas dans le match et sorte à la mi temps avec un 6 à 0 , la deuxieme mi temps fut nettement mieux mais il faut davantage s'appliquer de vant devant le but pour la finintion.

U15 : Victoire 3 à 0 en coupe de la manche au fc des etangs ,les garçons ont gagné ce match face à une belle équipe , qui aurait pus largement nous battre,car le monopole du ballon était pour eux nous controns par 2 fois pour menés 2 à 0 à la mi temps ,aprés une mise au point les garçons retrouvent leurs niveau et se produisent des occasions sans pôur autant concrétisé grace notament à un super gardien. Nous marquons sur un jolie but bien construit ,pour une reprise cela fut dur, mais ce qui est sur c'est que les garçons avaient déja la tête au match face à malherbe,dont nous esperons de nombreux supporter à 15h15 à la haye du puits.

Féminines : Défaite 5 à 1 contre negreville en coupe de la manche

Séniors A : défaite 2 à 1 en coupe de la manche à st pierre