6 mars 2012 à 13:27

résultats du weekend

U6/U7 et U8/U9 : Plateau sur le synthétique de la haye dans une superbe ambiance les garçons on montré tous leurs talent en devenir en gagnant quasi tous les matchs bravo.

U11 équipe 1 : 1ere journée de module et cela commence trés mal pour nos jeunes car 1 défaite 5 à 0 et 1 nul de 2 à 2 , les garçons débutent mal ce module. Merci à kevin esclermonde pour avoir accompagné cette équipe.

U11 équipe 2 : un nul et une victoire les garçons dés cette premiere journée prennent les commande de ce module en espérant qu'ils tiennent jusqu'au bout.

U13 : Défaite 2 à 0 en coupe face à cote de l'espace 2 , pour une reprise cela est bien , car c'est garçons n'avaient pas joué depuis decembre, reprise du championnat samedi face à carentan.

U15 : 1ere défaite de la saison 5 à 0 contre caen, bravo aux garçons , maintenant il ne reste plus qu'à se concentrer sur le championnat et la coupe de la manche , mais ce qui est sur ce que ce samedi restera gravé dans leur mémoire. merci à tous les spectateur d'etre venu soutenir les garçons.

U17 : Victoire 4 à 3 pour un match qui avait lieu le matin , bien joué 2 sur 2 en coupe de la manche bravo.

Féminines : défaite 8 à 5 dans des conditions incroyable avec de l'eau sur le terrain , bravo aux filles car les progrés sont visible.

Séniors A : défaite 2 à 1 contre valognes

Séniors B : victoire 3 à 0 à ouest cotentin