26 mars 2012 à 11:12

Résultats du weekend

U11 équipe 1 : En coupe les garçons ont montré du trés bon football avec une victoire 3 à 1 face à montebourg,le jeu de passe courte fut interressant malgrés quand même pas ma l de déchets dans les derniers gestes.

U11 équipe 2 : En coupe au grdc 2 les garçons n'ont pas démérité face à une équipe de niveau 1 en s'inclinant 4 à 1 , une bon match qui doit servir d'expérience pour la reprise du module

U13 : En championnat contre usci/grdp 2 victoire 10 à 0 , les garçons ont pris confiance , ils se sont moins débarasser du ballon et on jouer en équipe , il faut continuer sur cette voie dés samedi contre ste marie qui sera pas du tout du même niveau que l'équipe de ce samedi.Merci à marie cottebrune féminine qui est venue donné un coup de main à l'équipe, et bravo aux dirigeants tom , guigui et frédéric pour leur premier match ensemble.

U15 : En coupe victoire 5 à 2 , nous avons retrouvé notre équipe et notre jeu , le jeu fut fluide , les garçons ont sus gérer tout en monopolisant le ballon sur la totalité du match bravo

U17 : En coupe 1 à 1 avec un festival d'occasion manqué le score aurait pus etre pluslourd pour nos jeunes , bravo quand même à confirmer ce samedi face à douve divette

Séniors A : victoire 2 à 1 contre montebourg

Séniors B : défaite 3 à 0 contre ste marie du mont