29 mai 2012 à 12:36

Les U15 sont champion de district!

Les garçons devaient remporterce dernier match au Fceh pour finir champion de district et se fut chose faite sur un score de 11 à 4.Le début de la rencontre était à l'avantage du fceh ,ils menaient 2 à 1 au bout de 25 min de jeu, les garçons stréssé par l'enjeu n'arrivait pas à aligner 2 passes correct , limite donner le ballon plutot à l'adversaire qu'autre chose.En fin de premiere période les garçons se libere petit à petit et mène 4 à 2 , la seconde mi temps fut donc d'une tout autre qualité ou les garçons retrouverent leurs jeu pour enfilé les buts, des erreurs tous de même on fait s'emploiyer notre gardien du jour victor hairon(u13).Bravo aux garçons qui n'ont rien laché de toute la saison et se retrouve donc avec un titre de champion de 1ere série et un titre de champion de district et peut etre au moins une demi finale de coupe de la manche...