7 janvier 2013 à 14:34

Résultats du week end du 5 et 6 janvier 2013

Seulement trois matchs ont eu lieu pour la reprise des équipes du RSSV en 2013. L'équipe A et les U15 respectivement face à l'ESPlain B et l'E.Valognes/GRDC 2, en match de retard du championnat. L'équipe B en match de coupe de la Manche des Réserves.

Le samedi 5 janvier, les U15 du Réveil Sportif, en entente avec Mer Monts Marais et Périers, ont foulés la pelouse de St Joseph contre l'E.Valognes/GRDC 2. Les jeunes ont réussi à empocher les 4 points, grâce à une victoire 3 à 0 face à leurs adversaires du jour. Et avec cette victoire, l'équipe termine le championnat automne de 1ère série à la troisième place avec 3 victoires, 3 matchs nuls et 1 défaite.

Le lendemain, l'équipe B a eu un long déplacement à effectuer pour disputer le deuxième tour de la Coupe de la Manche des Réserves. En effet, les Beistes avaient rendez vous à Sourdeval(1ère division). Malgrès un score nul et vierge à la pause, les Saint Sauveurais reviennent avec une défaite 2 à 0 du Pays Sourdin et sont donc éliminés.

L'équipe séniors A, avait-elle aussi rendez-vous sur les terrains pour la reprise en 2013, mais avec un déplacement beaucoup moins long, à Picauville. Durant un match sous tension, comme dans de nombreux derby, l'équipe A revient avec une victoire 1 à 0, cette fois, face à l'équipe B de l'ESPlain, et en même ramène 4 points, ce qui la ramène à trois longueurs de l'ESPointe Hague B.