Week end du 30 et 31 mars 2013

2 avril 2013 - 13:58

Ce wwek end, toutes les équipes du Réveil Sportif étaient de sortie, sauf les féminines. Certaines, avec des rendez vous très importants, comme les U17 avec les 16èmes de finales de la coupe de Basse Normandie.

Les U6/U7/U8/U9 avaient rendez vous pour un plateau à St Sauveur le Vicomte. Deux équipes représentaient le RSSV pour ce plateau, mais malheureusement, aucune en U6/U7. Les jeunes ont pu disputer 6 matchs durant la matinée et partager un goûter. Merci aux dirigeants et aux bénévoles d'avoir bravés le vent glacial pour le bon déroulement du plateau.

Les U11 disputaient leur 2éme journée de module à St Sauveur le Vte. Les jeunes pouces ont affrontés l'ESPlain et Carentan. Lors du premier match, les jaunes et noirs s'en sortent avec une victoire 4 à 3 contre ESPlain. Lors du second contre Carentan, les U11 se sont inclinés moins lourdement qu'au premier acte, 3 buts à 1 après avoir menés 1 à 0 jusqu'à la 15éme minute. Merci à Cédric Caillot et Bastien Lesaulinier pour s'être occupé des U11 saùedi matin.

Les U13 jouaient en championnat contre Ste Marie du Mont à St Sauveur le Vte. Face à une équipe très physique, bien en place et pleine d'envie, les St Sauveurais ont tenu jusqu'à la 30 éme minutes avant de craquer totalement. Score final 5 à 1 en faveur de Ste Marie du Mont.

De nouveau à St Sauveur, se sont les U15 qui jouaient un tour de Challenge de la Manche face à l'E.Valognes/GRDC 2. Les joueurs de l'Entente St Sauveur/Mer Monts/Périers ont connu un match plus compliqués que ceux du championnat, mais ont maitrisé leur sujet et s'imposent tout de même par 3 buts à 1.

Les U17 avaient rendez vous à Périers pour les 16èmes de finales de la coupe de Basse Normandie face au FCFlers qui évolue deux divisions au dessus de l'Entente. Face à une équipe solide défenssivement et puissante offenssivement, l'Entente se trouvaient menée 2 à 0 à la pause, pour finalement s'incliner 4 à 1. Félicitations tout de même aux U17 pour leur beau parcours dans cette compétiton.

En séniors, l'équipe D du Réveil rencontrait l'équipe C de l'USCôte des Isles. Les St Sauveurais se sont imposés 2 à 0.

L'équipe C allait jouer à Périers avec pour objectif d'engranger des points en vue du maintien. Rendez vous manqué pour les jaunes et noirs, qui reviennent à la maison avec une défaite 5 buts à 1.

L'équipe B était au repos. Il ne restait que l'équipe A qui se rendait à Virandeville pour affronter Sideville-Virandeville. Equipe qui se trouvait à 5 points du RSSV avant la rencontre. Bonne occasion pour écarter un adversaire direct. Opportunité prise par les St Sauveurais qui se sont rendus la tâche facile en menant 3 à 0 à la pause. Il n'y avait plus qu'à gérer en seconde période, ceux qui a été fait, pour s'imposer au final 3 buts à 1. Prochain rendez vous pour l'équipe A, samedi soir à Tourlaville (le leader).