Week end du 13 et 14 avril 2013

15 avril 2013 - 15:02

Des U6/U7 au séniors, toutes les équipes du RSSV avaient rendez vous ce week end pour fouler les pelouses.

Samedi matin, les U6/U7/U8/U9 avaient un plateau à Picauville, malgrès un temps pluvieux. Les jeunes ont disputé trois matchs. De nombreuses absences étaient à déplorer, certaines prévenues, d'autres non malheureusement.

A St Sauveur, les U11 avaient un match de challenge de la Manche face à l'Elan de Tocqueville. Malgrès un très bon match, les jaunes et noirs se sont inclinés sur le score de 3 buts à 1. A noter, de beau progrès collectif.

Samedi après midi, les U13 se déplaçaient à Agneaux. Sur un terrain compliqué, les St Sauveurais ont totalement manqué leur début de match pour se retrouver mené 3 à 0 au bout de 20 minutes. Après une remise en question à la mi-temps, les jaunes et noirs sont revenus plus vaillant en seconde période, mais n'ont pu combler leur retard. C'est finalement une défaite 3 buts à 2.

Les U15 recevaient St Hilaire Pv à Périers en championnat. L'Entente continue sur sa lancée avec une 5eme victoire de suite en autant de match. Une nouvelle victoire sur un score large de 6 buts à 0.

Les U17 avaient rendez vous sur le synthétique de St Pierre Eglise pour y affronter l'ASPointe Cotentin en Challenge de la Manche avant de les retrouver en championnat plus tard. Après avoir été mené 3 à 0, l'Entente est parvenue à revenir avec le match nul 3-3.

Dimanche, les Céïstes Saint Sauveurais recevaient ceux de l'ESPlain, toujours dans l'espoir d'accrocher le maintien en fin de saison. La tâche sera encore un peu plus compliquée après la défaite 1 buts à 0.

La B du Réveil Sportif se déplaçait à St Vaast pour y affronter la lanterne rouge du championnat, le Val de Saire. Ce match aurait pu soulagé l'équipe et mettre en peu plus à l'abri dans l'optique du maintien en cas de victoire. Ce fut différent, et ce match fut plutot le match piége. Les jaunes et noirs s'inclinent 2 buts à 1.

La A acceuillait la reserve de l'ESPlain qui se trouve en position délicate dans le championnat. Donc attention au piége. Celui ci fut évité  dès la première mi-temps en menant 2 à 0 à la pause, pour finalement emporter le match 4 buts à 1.