Week end du 20 et 21 avril 2013.

22 avril 2013 - 16:41

Ce week end, sous un soleil retrouvé et des températures vraiment printanières, les quatres équipes séniors, les U17 et les U13 du RSSV avaient une rencontre à disputer.

Tout d'abord, samedi après-midi, les U13 recevaient l'AS Montebourg, un adversaire qui est bien connu. Les jaunes et noirs, avec un peu plus de réalisme, auraient pu accrocher le match nul, voir la victoire. Mais à force de vandanger devant le but, les Cassins ont aggravé la marque sur un contre. Au final, défaite 3 buts à 1.

Les U17 et l'Entente se déplaçaient au stade Georges Fatome à Tourlaville. Obligation de se racheter après le match aller et la débacle reçue à domicile face à cette même équipe (2-10). Mais plus facile à dire qu'à faire, face à une équipe qui se replace bien, après un début de seconde partie de saison compliqué. Les Tourlavillais s'imposent tout de même, mais moins facilement (2-1).

Samedi soir, les joueurs de l'équipe séniors A se déplaçaient à St Pierre Eglise pour y affronter l'AS Pointe Cotentin. Cette dernière, mal engagée dans cette fin de championnat, avaient été pourtant bien accrocheuse au match aller (3-2). Ce fut loin d'être le même scénario ce week end. Face à des adversaires absents, les jaunes et noirs rentrent à la mi-temps avec un net avantage (0-4). La seconde mi-temps ne fera que confirmer la superiorité St Sauveuraise sur ce match avec une victoire finale 7 buts à 0.

L'équipe séniors B affrontait au stade Abbé Boudet, pour un derby "des Donjons", les Béïstes Bricquebetais. La première mi temps fut équilibré mais c'est avec un léger avantage 1 à 0 que St Sauveur rentre au vestiaire. La seconde période  fut plus mouvementée en terme de but, avec le "break" St Sauveurais (2-0), mais aussi le "come back" Bricquebetais (2-2 à moins d'un quart d'heure du terme), pour voir finalement s'imposer les locaux sur le score de 3 à 2.

L'équipe séniors C se rendait chez le leader de son championnat, Auvers- Baupte. Malgrès un arbitre de touche cascadeur, les St Sauveurais n'auront pas réussi à faire virer au rouge l'équipe d'Auvers (jeu de mot de Frédéric Marie) et s'inclinent par 3 buts à 1.

L'équipe séniors D affrontait, elle aussi les "gars du Donjon" de Bricquebec C. Mais avec un groupe réduits à 10 joueurs, pas facile pour les St Sauveurais de rivaliser avec le leader. 0-3 à la mi-temps, puis 2-8 à la fin du temps réglementaire.