29 avril 2013 à 14:41

Week e,d du 27 et 28 avril 2013

Seuls les U17 et les séniors du RSSV avaient rendez vous sur les terrains ce week end.

Samedi après midi, les U17 de l'Entente se déplaçaient à Digosville. Equipe légérement devant au classement avant le coup d'envoi. Après leur défaite la semaine dernière face à Tourlaville, les gars de l'Entente devait se ressaisir. Chose faite avec une victoire 3 à 2, ce qui permet de repasser devant l'adversaire du jour au classement (3ème).

Le soir, se sont les séniors de l'équipe A qui se rendaient  à Ste Marie du Mont pour un match piége face à la lanterne rouge du championnat, et à qui c'était l'un des derniers espoirs de maintien. Le piége des "vert" de Chuquet a fonctionné lors de la première période car ils rentrent avec un avantage de 1 à 0 à la pause. Mais la seconde période fut totalement différentes, avec des St Sauveurais retrouvés et un adversaire à l'agonie physiquement. Score final, 3buts à 1 pour les joueurs du Réveil.

Dimanche, l'équipe D, avaec un effectif très réduit, n'a pu que s'incliner 3 à 1 face à l'ES Orglandes.

L'équipe C se déplaçait à Montebourg pour y rencontrer leur réserves. Les jaunes et noirs quasi-assurés de descendre en fin de saison, tenteront de finir le championnat en beauté. Mais ce n'est pas sans compter sur des Cassins qui eux, doivent encore prendre quelques points pour assurer leur maintien. Victoire de Montebourg 3 buts à 1.

Les Béïstes St Sauveurais recevaient un voisin, l'USCôte des Isles, pour un match qui avait une saveur de maintien en cas de victoire d'une des deux équipes. Message bien reçu par les St Sauveurais, qui, avec un but de G.Collas et un doublé de l'ancien islien S.Minot, raménent les 4 points de la victoire avec une victoire 3 buts à 2, et gardent un avantage certain pour le maintien. Attention de ne pas gâcher cela la semaine prochaine face à ESDes Marais.