Journée Nationale des Débutants

24 mai 2013 - 11:04

Nous avons besoin de vous pour cette JND

Le samedi 08 juin 2013, le Réveil Sportif Saint Sauveurais organise une nouvelle fois la Journée Nationale des Débutants, où sont attendus environ 500 jeunes joueurs. Pour cette journée, le club a besoin de bénévole tout au long de cette journée pour organiser, arbitrer, griller, servir les boissons... Alors si vous ne savez pas quoi faire de votre matinée, de votre après midi, ou même de votre journée, venez nous aider durant le plus grand événement de l'année des débutants. Le Réveil Sportif vous sera reconnaissant, ainsi que les jeunes qui participeront à cette journée, car sans bénévole, cette journée ne pourrait pas se dérouler.

Si vous êtes interressés, vous pouvez contacter Thomas au 06.19.86.35.17 ou directement au stade.