27 mai 2013 à 14:48

Week end du 25 et 26 mai 2013

Pour ce dernier week end du mois de mai, mais aussi de championnat pour les séniors et certaines équipes jeunes du RSSV, le soleil était de retour.

Commençons avec les plus petits qui sont allés disputer un plateau à Auvers. Les U8/U9 du Réveil ont joué 3 matchs et sont passés par tous les états (1 victoire, 1 match nul et  défaite).

Les U11 recevaient les féminines du GRDPieux, les garçons de l'ASValognes et de l'ESPlain, pour la seconde journée de module. Les jaunes et noirs, déjà revenus de Valognes avec deux succés la semaine passée, ont fait de même ce week end. La premiére contre les féminines des Pieux (3 à 2) et la seconde contre Valognes (5 à 3). La derniere journée de module permettra peut etre aux U11 de remonter au 3eme niveau.

Les U15 jouaient le titre sur la dernière journée de championnat, à Périers contre l'E.Pontois-Meauf. Une victoire était impérative pour décrocher le gral. Malheureusement les deux équipes n'ont pu se départager et finnissent sur le score de 3 buts à 3. Le titre échappe de 2 points aux U15 qui terminent donc second.

Les U17 recevaient Carentan à la Haye du Puits pour un match sans enjeu sauf pour l'adversaire qui y joué son maintien. Mais les U17, voulant finir sur une bonne note, jouaient le coup et l'emportaient 5 à 4. A noter la belle prestation de Valentin Guilaine, gardien intérimaire, qui a même détourné un pénaltie.

Dimanche, l'équipe séniors A acceuillait la réserves Carentanaise pour son dernier match de championnat  avant que la Coupe de la Manche arrive. Ce match fut marqué par le jubilé de deux joueurs du club, Cyril Poupinel et Adrien Bellot. Match sans enjeu, qui a débouché sur un score nul, 2 à 2.

Les Béïstes se déplaçaient à Carentan. Eux aussi pour leur dernier match de la saison. Malgrès le score flateur obtenu à l'aller en début de saison (victoire 3-0), les jaunes et noirs ont subit une lourde défaite 5 buts à 1.

La C recevait St Jores pour finir sur une bonne note avant de descendre en 4eme division, un an après être montée. Mais la note sonnait fausse au coup de sifflet final avec une sévére défaite 7 à 3.

Venez aider pour la Journée Nationale des Débutants, le samedi 08 juin 2013 qui se déroulera à St Sauveur le Vte.