Quart de finale de la Coupe de la Manche.

19 juin 2013 - 10:17

Dimanche 16 juin 2013, se disputait un 1/4 de finale de la Coupe du Conseil Général de la Manche à St Sauveur le Vte.

Au stade Abbé Boudet, dimanche 16 juin, le Réveil Sportif Saint Sauveurais et son équipe fanion ont disputé, face à l'UC Bricquebec, un match de 1/4 de finale de la Coupe de la Manche. L'adversaire des jaunes et noirs évolue dans le championnat de Promotion d'Honneur (soit un niveau au dessus), et a terminé sa saison à la 4ème place. Concurent sérieux pour une place en demi-finale.

1ère mi-temps: Le RSSV entre bien dans la partie en se procurant la première occasion. Les Saint Sauveurais poussaient durant toutes la première période sans trouver l'ouverture, mais sans être mit en gros danger non plus. Retour au vestiaire avec un amer 0-0 à la clef.

2ème mi-temps: Au retour de la pause, les Bricquebetais, bien que bousculés durant le premier acte, refont surface et gérent mieux le ballon. Contrairement à des Saint Sauveurais qui lâche prise petit à petit. Et s'est vers la 55ème minute que les rayés bleus et rouges confirme leur regain de forme en ouvrant le score sur un contre, et sur leur première réelle occasion (0-1). Les jaunes et noirs  ont pris un coup de bâton dérrière la tête, mais continuent de tenter de revenir à la marque. Mais abusant de long ballon au détriment du jeu, les locaux ne parviendrons pas à combler leur retard. L'UC Bricquebec s'impose 0 à 1. Les Saint Sauveurais, eux, sont éliminés sans avoir démérités.

Effectifs:

RSSV: Mouchel, Lejeune, Montigny, Fagnen, Leprince, Davarend, S.Anjot, K.Collas, Rolland, L.Caillot, Enault, D.Jeanne, Minot, A.Marie.   Ent: F.Marie, A.Prevel.

UCB: Langlais, Boignant, Esnault, Teiche, Flambard, Pautaire, Lebrun, A.Baczinski, B.Baczinski, Hubert, Launay, Cuquemelle, Lecarpentier, Leblond.

mi-temps: 0-0                              buteur: Lebrun (55éme) pour UCB.