Week end du 7 et 8 septembre 2013

9 septembre 2013 - 14:32

Pour le week end de reprise des championnats, l'équipe B se rendait à la Haye du Puits, la A recevait Sideville-Virandeville, et la C a vu son match être reporté. Les U18 jouaient, eux aussi, en match amical contre St Sauveur Lendelin.

Samedi après midi, les U18 du Réveil Sportif, en entente avec Mer Monts Marais et Périers, sont allés disputer un match amical à St Sauveur Lendelin. Ils reviennent avec une victoire 3 buts à 0, et un but signé A.Gros.

Le samedi soir, c'est l'équipe réserves des séniors qui se déplaçait à la Haye du Puits, pour la 1ère journée de championnat de 2éme Division. Début raté, avec une lourde défaite, 7-1. Premier acte à oublier pour les Béïstes, pour se reprendre dès le week end prochain face à Ste Marie du Mont.

Dimanche, c'est au tour de l'équipe A de se lancer dans le championnat de 1ére Division de District, en acceuillant au stade Abbé Boudet, l'équipe de Sideville-Virandeville. Les jaunes et noirs entament bien la saison, grâce à une victoire 2 buts à 1 (doublé de G.Galopin). A reproduire la semaine prochaine en Coupe de France contre l'US St Pairaise.

De plus, pour les jeunes et les séniors, pensez à ramener le plus rapidement possible vos demandes de licences. Sans cela, vous ne pourrez pas jouer le samedi ou le dimanche. Il faut un délai de 4 jours pour que les licences soient enregistrées et validées au district.