Week end du 21 et 22 septembre 2013

24 septembre 2013 - 10:00

Ce week end, les équipes jeunes et séniors du RSSV étaient sur les pelouses pour jouer leur championnat respectif.

Tout d'abord, samedi matin, se sont les U11 de Nicolas Lebarbey et Nicolas Laronche qui sont allés jouer la 2émé journée de module à Quettetot. Les jeunes pouces St Sauveuraises ont rencontré Quettetot, dans un premier match emporté 4 à 0. Puis ils ont affronté le Gr Des Châteaux pour un second match gagné 6 buts à 1.

Le samedi après midi, se sont les U13 qui acceuillaient Ste Marie du Mont. Après avoir réalisés un bon début de match, jusqu'à mener 3 buts à 1 à 20 minutes du terme de la rencontre, les St Sauveurais allaient s'écrouler physiquement. Ils se font rejoindre et même dépasser, pour finalement laisser les 4 points à l'équipe adverse. Défaite 5 à 3.

Les U18, en entente avec Mer Monts Marais et Périers, sont allés débuter leur championnat à Jean Jaurès, contre FCEqueurdreville-Hainneville. Début manqué avec une défaite 4 à 2.

Le soir, c'est l'équipe séniors C du RSSV qui jouait à St Sauveur contre Sottevast. Pour une première, un samedi soir, en championnat et à St Sauveur, le match a accouché d'un score de parité 3 buts partout.

Le dimanche après midi, l'équipe B recevait, de nouveau une équipe toute fraichement relégué de 1ere division, Quettetot, après Ste Marie du Mont et la Haye du Puits "B". Le match, comme les deux précédents, s'est soldé par une défaite de l'équipe réserve. Score final, 3 buts à 1.

L'équipe A se déplaçait à la Saillanderie pour y affronter l'USLa Glacerie, les promus. Les joeurs du Réveil Sportif Saint Sauveurais ont réussi à s'imposer 1 à 0, malgrès un match délicat et compliqué, mais bien négocié.