30 septembre 2013 à 14:23

Week end du 28 septembre 2013

Ce week end, presque toutes les équipes jeunes étaient sur les terrains. En séniors, un seul match à eu lieu, celui de l'équipe C.

Samedi matin, les U11 se sont déplacés à Sottevast pour y disputer la troisième et dernière journée du premier module. Les minots du RSSV ont dominé l'USCôte des Isles 7 à 1 lors du premier match de la matinée. Et ils se sont imposés devant l'ESQuetteot-Rauville sur le score de 7 à 4 durant le second match. Les U11 terminent leur premier module à la deuxième place avec 16 points, 4 victoires, 2 défaites, 24 buts marqués et 12 encaissés.

L'après midi, les U13 se déplaçaient à Picauville pour la deuxième journée de championnat face à l'ESPlain. Se trouvant à 7 au lieu de 8 joueurs, car certain joueur n'avait pas prévenu de leur absence, les jaunes et noirs, le match ne s'annoncait pas des plus facile. Pourtant, la jeune garde Saint Sauveuraise menait 6-4, elle finissait s'incliner  10 à 7. Merci à l'ESPlain d'avoir prêté un joueur pour la rencontre, mais aussi à Aurélien Hubert qui s'est occupé des U13 ce week end. Leclub est toujours à la recherche de dirigeants pour l'équipe U13 cette saison.

Les U15, en entente avec Périers et Mer Monts Marais, recevaient le CSCarentan en Challenge de la Manche à Periers. Premier match de la saison pour l'Entente, qui se solde par un sévére 21 à 0. Nul doute que les futurs résultats seront mieux avec les retours des joueurs bléssés et absents les semaines qui viennent.

Pour les U18, qui recevaient le PLOcteville à La Haye du Puits, cela s'est beaucoup mieux déroulé. En effet, l'équipe de Stéphane, Dylan, Fabian et Francisco emportent le match sur le score de 6 buts à 1. A noter le forfait de l'équipe U18-2 devant l'USSte Croix St Lo par manque de joueurs.

Le samedi soir, c'est l'équipe sénior C, la seule équipe sénior du RSSV à jouer ce weel end, qui recevait l'ES Des Marais, pour un match en retard. Les Céïstes de L.Laroque; R.Savary et P.Thomas se sont imposaient lors de cette joute nocture 5 à 0. Petite pensée à Mathias Lebranchu, qui, à la mi-temps, s'est retrouvé involontairement enfermé, par un adversaire, dans le vestiaire. Il n'a pu en sortir qu'une dizaine de minutes plus tard par le passage étroit de la grille. Souhaitons lui qu'il se remette rapidement de cette mésaventure.